Image default
Rencontre Lesbienne

3 choses à savoir pour rencontrer des lesbiennes

Rate this post

Comment rencontrer des lesbiennes ?

La rencontre d’éventuelles partenaires est parfois compliquée pour certaines femmes et peut même générer une grande anxiété. Fort heureusement, il existe actuellement de nombreuses possibilités pour rencontrer d’autres lesbiennes. Voici quelques conseils pour faire la rencontre lesbienne qui changera votre vie.

1 – Rejoindre un groupe LGBT

Un groupe LGBT rassemble des personnes Lesbiennes, Gays, Bisexuels et Transgenres. Ces groupes organisent des sorties et des rencontres régulières dans la plupart des villes. Ces sorties permettent d’échanger avec des personnes ayant les mêmes problématiques et, éventuellement, de trouver la personne qui fera vibrer votre cœur.

Si vous ne connaissez pas de groupe LGBT à proximité de votre domicile, faites des recherches sur Internet en tapant simplement « groupe LGBT » et le nom de votre ville.

Vous pouvez également vous renseigner auprès d’ami(e)s.

2 – S’inscrire sur un site de rencontre lesbienne

Il s’agit de la façon la plus directe et la plus simple pour faire une rencontre lesbienne. De nombreux sites existent, dont Meetic lesbienne, pour rencontrer d’éventuelles partenaires près de chez vous. Il faut savoir que certains sont gratuits, mais pas tous. Si vous optez pour un service payant, assurez-vous au préalable qu’il regroupe des membres actifs à proximité de votre domicile.

Mettez en valeur votre profil en ligne. Pour cela, soyez positive mais honnête vis à vis de vous et de la personne que vous recherchez. Soignez votre orthographe et votre grammaire.
Certaines applications ou sites (Tinder ou Grindr) sont davantage des sites de drague que de rencontres sérieuses mais vous pouvez quand même y trouver escarpin à votre pied.

Des sites Internet sont consacrés aux rencontres entre lesbiennes, Meetic lesbienne étant le principal, alors que d’autres sont dédiés aux homosexuels et aux hétérosexuels. Il est conseillé d’en utiliser plusieurs avant de donner priorité à un.

3 – Fréquenter un bar pour lesbiennes

Un bar pour lesbiennes est la solution idéale pour une femme qui aime sortir et le lieu parfait pour faire la rencontre de lesbiennes. Même dans une ville de taille modeste, il est possible de trouver un bar lesbien ou gay.

Il est déconseillé d’emmener un ami hétérosexuel dans ce genre d’établissements car les femmes présentes vont en déduire que c’est votre amant et que vous êtes à la recherche d’une fille pour un plan à trois.
Par contre, être accompagnée d’une belle fille hétérosexuelle peut vous aider à draguer, en précisant, toutefois, qu’elle n’est pas votre petite amie. En effet, les jolies filles attirent le regard des autres femmes et entamer une conversation sera alors plus facile pour vous.

A lire aussi

Ma femme est-elle lesbienne ? Les signes qui ne trompent pas

administrateur