Image default
Rencontre Lesbienne

Ma femme est-elle lesbienne ? Les signes qui ne trompent pas

Notez cet article

Comment savoir si ma femme est lesbienne ?

Votre femme devient distante et froide avec vous. Vous la soupçonnez d’être attirée par les autres femmes plutôt que vous. Cependant, vous ne savez pas comment vous y prendre pour savoir si elle est lesbienne ou non. Voici quelques idées et conseils pour vous aider à découvrir la vérité.

Interpréter son apparence physique et son style vestimentaire

La grande majorité des lesbiennes ne se maquillent que très peu, voire pas du tout. Cela est valable même pour celles qui sont féminines. Un autre signe qui trompe rarement est les ongles courts et sans vernis. Si votre femme porte de faux ongles, vous pouvez être quasiment sûr qu’elle n’est pas lesbienne. Prenez le temps tout de même de vérifier que ses ongles courts ne sont pas dus à son métier ou un loisir particulier.

Outre son apparence physique, son style vestimentaire est également susceptible de vous indiquer la vraie orientation sexuelle de votre femme. Si ses cheveux sont courts et qu’elle préfère porter des vêtements plutôt masculins ou androgynes, cela doit éveiller vos soupçons. En plus, si elle adore les chemises à carreaux et les accessoires arc-en-ciel ou avec le signe de Venus, vous n’aurez alors que peu de doute sur son homosexualité.

Décortiquer sa conversation et ses différents sujets de prédilection

Si la communication est encore bonne entre vous et votre femme, parler régulièrement avec elle est un moyen efficace de deviner sa véritable orientation sexuelle. La plupart du temps, une lesbienne n’apprécie pas trop de parler du physique des hommes, même des acteurs masculins qu’elle trouve beaux. Soit elle n’est pas à l’aise et évite de donner un avis, soit elle évite tout bonnement le sujet et se renferme sur elle-même.

Pour l’aider à se sentir à l’aise, il vous est également possible de parler de ses sujets de prédilection. Une fois que l’atmosphère est détendue, vous pouvez lui parler des actualités lesbiennes. Cela vous permet de voir ses réactions. Parmi les nombreux sujets de discussion à aborder figurent par exemple la procréation médicalement assistée, la marche des fiertés, etc. Les actualités de la communauté lesbienne vont la pousser à baisser inconsciemment sa vigilance.

Développer son « gaydar » et se fier totalement à son intuition

Dans la communauté LGBT, le terme « gaydar » est couramment utilisé pour deviner si une personne est homosexuelle ou bisexuelle. Il provient de la contraction des mots « gay » et « radar ». De ce fait, si vous souhaitez savoir si votre femme est lesbienne, pensez à développer votre gaydar et écoutez votre intuition. Vous devez alors porter une attention particulière à son langage corporel, son regard, sa façon de parler en présence d’autres femmes.

Même si votre gaydar n’est pas toujours fiable à 100 %, votre intuition ne peut pas vous tromper. Les deux peuvent vous aider à déceler les signes distinctifs. D’abord, si votre femme aime complimenter d’autres femmes sur leur physique ou si elle en fait à une femme bien précise, cela peut être le signe de son attirance. Enfin, vous devez vous méfier si elle préfère passer plus de temps avec des femmes et cela la rend particulièrement joyeuse.

A lire aussi

Masturbation féminine : 4 choses à savoir pour se donner du plaisir

administrateur

3 choses à savoir pour rencontrer des lesbiennes

administrateur